Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashionista blog Maroc

Mode, beauté et bien être

Touche éclat blur primer (base de teint fluide)

Touche éclat blur primer (base de teint fluide)

Bonsoir mes amours, je reviens vers vous pour vous parler d’un produit mais vraiment une tuerie . Les filles sans plus tarder c’est le primer touche éclat d’Yves saint Laurent . C’est un primer qui camoufle par un jeu d’effet optique l’apparence des petites imperfections sans aucune couverance additionnelle . Il lisse le grain de peau, sa texture veloutée au toucher et aussi agréable a appliquer que flatteuse pour le teint une toute petite quantité suffit pour rehausser l’éclat du fond de teint en subliment son fini . Appliquez aux doigts par des léger mouvements de balayage en partant du centre du visage vers l’extérieur.

Laissez fondre sur la peau pendant quelque minute avant d’appliquez votre fond de teint afin d’avoir le résultat désiré du produit. Vraiment je suis conquise par se produit c’est une pure merveille , le seul bémol les filles c’est qu’il coute assez cher son prix varie entre 450d et 500dh.

Bisous de moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article